DreamsAstrology >> Astrologie et rêve >  >> Astrologie >> Horoscopes

Mercure rétrograde et son impact sur mes voyages

Le mercure rétrograde peut parfois être délicat. Il est bien connu que voyager, signer divers contrats ou discuter de sujets sensibles avec votre moitié sont tout à fait inappropriés. Certains d'entre nous deviennent un peu fous, et certains l'ignorent simplement et considèrent tout ce qui s'est passé pendant cette période comme une affaire de coïncidences malheureuses.

Eh bien, je suis quelque chose entre les deux.

Le dernier Mercure rétrograde a duré du 3 décembre au 22 décembre, et ce fut une période assez étrange pour moi. Et je suppose que pour beaucoup d'entre vous aussi. J'ai eu l'idée de prendre quelques jours de congé et de voyager, alors j'ai réservé les billets sans savoir que Mercure allait être rétrograde.

Vols retardés

Mon jour de départ est arrivé. Je suis arrivé à l'aéroport trois heures plus tôt. "Et si..." Je pensais. Je suis entré dans le terminal de départ et j'ai remarqué qu'aucun des écrans ne fonctionnait. Il était environ 15h30 à ce moment-là, mais les écrans affichaient 12h40. Il n'y avait aucune information sur le comptoir d'enregistrement ou la porte d'embarquement. Rien.

Plus tard, j'ai passé les contrôles de sécurité et j'ai essayé de trouver un écran où je pourrais obtenir plus d'informations, mais sans succès. J'ai demandé au vendeur de la boutique hors taxes ce qui se passait, elle a dit que c'était un bogue du système et qu'ils y travaillaient. Je devais partir à 18h25 pour Lisbonne, où je n'avais qu'une heure et vingt minutes pour changer de vol. J'ai commencé à m'inquiéter et à stresser car il était 17h20, je devais voler dans une heure et je n'avais aucune information.

Tout a commencé à fonctionner vers 18h00, et finalement, j'en savais plus sur mon heure de départ et ma porte. Ce vol avait une heure et dix minutes de retard, et mes pires craintes ont commencé à se réaliser. Je n'avais que 80 minutes pour me changer à l'aéroport de Lisbonne, mais ce vol avait 70 minutes de retard. « 80 moins 70 font 10 donc impossible de prendre le vol. Je devrai dormir à l'aéroport ou payer l'hôtel puis rentrer chez moi. Des billets. Hôtels. Argent. Des nuits blanches." Le stress a pris le contrôle de tout mon être. Situation vraiment horrible.

Source :moi.moi

Enfin, j'atterris à Lisbonne quelques heures plus tard. J'étais assis dans les derniers sièges et les passagers ne pouvaient quitter l'avion que par la porte d'entrée. Tout était trop lent sauf mon esprit qui était assez actif et imaginait les pires scénarios. J'ai demandé à l'hôtesse de l'air quel était mon terminal et ma porte d'embarquement pour le prochain vol. "Je suis désolé, madame, mais nous n'avons aucune information." Je panique et je cours de l'avion à l'aéroport. Tous les saints ont dû se tenir à mes côtés, car même ce vol a été retardé et, étonnamment, nous avons piloté le même avion.

J'espérais naïvement que tout allait bien, mais...

"Tout est enfin derrière moi", Je pensais. Notre avion a atterri à l'aéroport de destination et j'ai immédiatement pris un bus pour le centre. Le chauffeur ne parlait pas anglais, mais il comprenait (heureusement) le nom de l'hôtel. Au bout de trente minutes, le bus s'est arrêté dans la rue et le chauffeur m'a dit que l'hôtel était juste au coin de la rue. Pendant les trente minutes suivantes, je cherchais désespérément mon hôtel qui se trouvait en fait de l'autre côté, pas là où le chauffeur m'avait montré. J'étais épuisé et sans voix, mais j'ai réussi à trouver l'hôtel par moi-même.

Je suis entré dans ma chambre et j'ai espéré que tout irait bien. Pour maintenant et pour toujours. Une fois que j'ai allumé les lumières de la salle de bain, il y avait une énorme quantité d'eau sur le sol. La femme de ménage a laissé la fenêtre ouverte et comme il pleuvait beaucoup, ma salle de bain était littéralement pleine d'eau.

Je suis allé me ​​coucher et j'ai profondément cru que c'était la dernière chose que je ne pensais pas arriver. Le reste de mon séjour a été étonnamment fluide et sans aucun problème (je me sens profondément reconnaissant même maintenant), mais ce trajet rétrograde de Mercure était loin de la ligne d'arrivée. voyage rétrograde du mercure

Le chemin du retour, encore une fois avec un changement à Lisbonne

Le premier vol pour Lisbonne avait une heure et quarante-cinq minutes de retard. Et le temps de changer mon vol était encore une heure. Pour l'instant, je suis resté calme car je pensais que le prochain vol serait opéré avec le même avion donc ils nous attendront. Je m'assieds dans l'avion tandis que la dame à côté de moi commence à paniquer et à pleurer. Elle a supplié les hôtesses de l'air de la laisser sortir de l'avion, mais ce n'était pas possible. Elle a oublié son téléphone sur un chargeur de téléphone dans le terminal, mais elle n'a pas pu revenir en arrière. Elle était indescriptiblement stressée.

Mercure rétrograde et son impact sur mes voyages

Pouvez-vous imaginer la sensation terrible lorsque vous oubliez votre téléphone dans le terminal, à deux pas de vous, mais que vous ne pouvez pas revenir en arrière ? J'avais la chair de poule sur tout le corps.

Après avoir atterri à Lisbonne, j'ai découvert que mon prochain vol sera avec un avion différent, mais ce vol a également été retardé, donc tout allait bien et toutes les lourdes pierres sont tombées de ma poitrine.

Totalement le même scénario. Est-ce une coïncidence ?

Je suis assis à côté de deux dames pendant que la porte de l'avion se ferme. Soudain, une de ces dames s'est mise à crier et à supplier le personnel de sortir parce qu'elle avait oublié son téléphone branché sur le chargeur dans notre hall de départ. Malheureusement, elle n'a pas pu quitter l'avion. C'était incroyable et à couper le souffle (malheureusement, pas de manière positive). Cette fille a également oublié le téléphone dans le terminal de son chargeur. "Comme c'est effrayant", Je pensais. Scénario totalement identique !

La période rétrograde de Mercure peut être extrêmement stressante et épuisante, pas seulement pendant les voyages. Cependant, si vous souhaitez ou avez besoin de voyager pendant cette période, soyez prudent et vérifiez bien tout. Même si vous savez que tout est sous votre contrôle (ou dans vos bagages), revérifiez vos affaires. Pour votre sécurité. Et une pure conscience.

Le premier Mercure rétrograde de 2018 arrivera le 22 mars et durera jusqu'au 15 avril .

Horoscopes
  1. Mercure rétrograde date jusqu'en 2020

2. Qu'est-ce que Mercury Retrograde Shadow ?

3. Mercure rétrograde en 2021 et 2022

4. Mercure rétrograde en 2023 et 2024

5. Mercure rétrograde :comment était-ce pour vous ?